Cours collectifs

Swiss ballcours-collectifs-2017-webgrille 2015 foto Cardio latinoStretching Grille des Cours Collectifs Cardio latino dancePilates            CAF ( cuisses,abdo,fesses)

* Cours Collectifs – env. 50 minutes , max 10 personnes :

Cardio Latino (cours cardiovasculaire au rythme latino) :Avec de la musique latino et des chorégraphies très simples, mes cours vous permettront de danser, de vous amuser tout en travaillant plusieurs parties de votre corps, votre cœur , votre résistance, vos muscles et articulations sans aucun risque de vous blesser !! Votre corps travaille pendant que votre tête est en vacances !!

Pilates : La philosophie de la méthode Pilates repose sur plusieurs principes, dont les plus importants sont la respiration, le contrôle du mouvement et la recherche d’un bien-être «global» par la pratique régulière des exercices.Le but est de faire comprendre «le pourquoi» du mouvement et d’en faire ressentir les bénéfices que cela a sur notre organisation posturale.

C.A.F: Cuisses/Abdos/Fessiers est un cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps. On y renforce avant tout la ceinture abdominale (ventre et taille), les fessiers (petits, moyens et grands) ainsi que les jambes (quadriceps, adducteurs). Utilisation facultative de petits matériels (lestes, élastiques, anneau).Excellent cours pour renforcer, modeler et tonifier tout le bas de votre corps, ce   cours est accessible à tous.

Cross Training : Le cross training consiste à combiner des exercices faisant travailler différentes parties du corps. Ainsi, certains sports ou activités ne font travailler que quelques parties du corps. Le cross training permet d’éliminer ce déséquilibre. Par exemple, le jogging est excellent pour travailler le cardiovasculaire, l’endurance et la résistance, les muscles des membres inférieurs. Un jogger pourra compléter son activité favorite en s’entraînant également au lever de poids afin de prendre de la masse musculaire et augmenter sa force au niveau des membres supérieurs, chose que le jogging ne peut procurer.

Cardio Training : Pour brûler beaucoup de calories, 50 minutes de cardio-training (des exercices qui gardent votre rythme cardiaque élevé) Couplé avec un régime alimentaire adapté,ces exercices vous aideront à perdre du poids. Pour entretenir votre forme, misez sur l’endurance ! Si vous n’êtes pas adepte des joggings en forêt et des randonnées en vélo, une solution : le cardio-training et ses mouvements. Découvrez les avantages du sport en salle !

ABDO-Training : Beaucoup de personnes veulent avoir des abdominaux en forme de tablettes de chocolat, mais ce n’est pas tout le monde qui peut, ou veut, s’acheter du matériel de musculation ou un abonnement en salle de sport. Heureusement il y a une variété d’exercices qui ne nécessitent pas d’équipements et qui travaillent les abdominaux en utilisant seulement le poids du corps et la gravité. Suivez les conseils de votre coach GCTraining pour avoir les abdos sculptés dont vous avez toujours rêvé, 50 minutes exclusivement pour votre ventre . Ciblez les trois zones abdominales. Pour avoir des abdos apparents, vous devez travailler les abdominaux supérieurs, inférieurs et les obliques.